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Les Bombardiers

Bloch 210 . Référence L545 (donc  dans une plage « Marine Nationale »!) . Nombreux détails intérieurs sauf dans les tourelles. Moulé en vert pale, en brun clair et en « jaune verdâtre ». Commercialisé en 1967 .Réédité dans une boite plus grande en 1978. Réédité par SMER et BUZCO

Liore & Olivier 451 . Référence L389 . Boite de 1967  avec le logo en cartouche caractéristique des projets réalisés par Roland de Narbonne (UPE) ...mais ne mentionne pourtant pas « réalisé avec…. » Moulé en noir . Nombreux  détails intérieurs. . Réédité par BUZCO et SMER

Liore & Olivier 45 . Référence L391. Boite de 1966. Le boxart subit des altérations en 1980. Moulé en noir. Réédité par BUZCO et SMER

Amiot 143 . Référence L390 . Boite de 1966 . Etudié par M. Audren (1er multimoteur réalisé par  Heller en interne ?). Pas d'aménagement intérieurs. Il faillit ne pas avoir de verrières de gondoles.  Réédité par BUZCO, SMER et HASEGAWA

Bréguet 693 . Référence L392 . Boite de 1966 . Pas d'aménagements intérieurs . Moulé en gris ou brun foncé . Boxart altéré en 1980 ? Réédité par BUZCO et SMER

Potez 540 . Référence L395. Aménagements intérieurs . Annoncé originellement en 1968 (avec déclinaisons) commercialisé en 1972 (pas de déclinaisons) . Réédité par SMER . Annoncé par BUZCO

Curtiss Helldiver .  Référence 285. Commercialisé en 1980 (sticker sur le catalogue anglais !) . L'illustration représente le boxart actuel de Serge Jamois

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