CUTEBEE BM-819 1/24 Epicerie Japonaise

CUTEBEE BM-819 1/24 Epicerie Japonaise

 

Contrôle des pièces.

Assemblage et collage de la maison, création du store un morceau de bois rond et du papier, réalisation des vitres en papier calque sur les portes coulissantes et fenêtre.

Montage de la table et du banc et des étals.

 

La fabrication des pommes est faite de perles en bois peintes en rouge et d’un fil de fer vert pour les queues. Les assiettes de fruits se sont des petits fruits en plastique que l’on coupe.

Il y a beaucoup de découpage car tous les plats, les paniers et les sacs, les cartons sont en papier, ainsi que la caisse enregistreuse.

 

Le crochet sur lequel on attache les sacs est une attache que l’on utilise en couture.

Les plantes sont des fleurs séchées misent dans des pots ou perles tenues par de la pâte à modelée marron qui durcie.

 

Installation de la lumière reliée au boitier de pile.

 

 

© Martine PICARD-GALLIAT / Modelstories 2022

[accueil] [histoire de la maquette] [documentation] [analyses] [forum] [news & expos] [ webmestre ] [aerostories ] [liens]

>sommaire précédent<