Revell 07680 1/32 Opel GT

Revell 07680 1/32 Opel GT [2016]

 

Réédition d’un kit de la fin des années 60, simple, bien moulé et sans difficulté. Il est dommage que les pièces originellement chromées ne le soient plus : mais on y remédie facilement avec un aérosol approprié.

Le modèle a été peint en or sombre, en s’inspirant de la voiture utilisée dans la série « get Smart » [Max la Menace]. Malheureusement les plaques d’immatriculation restent inconnues.

Conclusion : un modèle original, bien moulé et facile à monter

 

Remerciements à Revell pour la fourniture du kit présenté ici.

 

© JC Carbonel / Modelstories 2016

[accueil] [histoire de la maquette] [documentation] [analyses] [forum] [news & expos] [ webmestre ] [aerostories ] [liens]

>sommaire précédent<

Assemblage des roues. Les enjoliveurs sont peint en chromé à l’aérosol. Les pneus sont fixés au gel acrylique ou à la colle cyanoacrylate.

Les aménagements intérieurs sont simples et doivent être peints avant assemblage.

Revell fournit le tableau de bord en décalques...et les vitres sont baissées ce qui permet de bien apprécier l’habitacle. Je me suis demandé si à la fin des années 60 aux USA il fallait rajouter des ceintures de sécurité?

Revell fournit les feux de position et les divers insignes Opel en décalques (décalques argentés pour les insignes!) malheureusement un des phares s’est mal positionné.