Ce kit est le complément du Eyevan DT-2 dans la série Dougram. Il sert au transport Dougram lui-même et d'élévateur pour donner accès à la cabine de pilotage lorsque l'armure de combat est debout. Moulé en trois couleurs : vert pour la caisse , noir pour les roues et fumé pour les verrières ce kit s'assemble sans diffulté autre que de faire tenir la plate-forme élévatrice en position déployée maximale. Par contre on appréciera comment plate-forme et rambardes s'éclipsent dans le plateau sans joints grossiers! Les décalques sont le point faible de ce modèle à cause de leur film épais. Ce fut une excellente initiative de la part de Takara d'avoir inclus dans sa gamme Dougram , à côté des robots héros, des engins supports...quelque chose que la plupart de ses concurrents sur le marché du « mobile suit » ont un peu oublié.
Les quatre roues avant du tracteur pivotent à l'unisson pour simuler la direction.
L'arrière du tracteur est très massif comme il se doit pour un gros porteur
Les phares sont moulés en transparent, de même que le projecteur . Les détails de la cabine de conduite sont bien visibles par le large pare-brise.
La plate-forme élévatrice se déplie et les rambardes se déploient...la difficulté est de faire tenir l'ensemble. Car Takara n'utilise pas de petits cabochons en vinyle contrairement aux autres fabricants japonais