Lors de sa commercialisation ce kit fut reçu sans déplaisir par la critique car il venait en remplacement d'un thermoformé Airmodel exécrable et d'un autre thermoformé polonais difficile à obtenir. Avec le temps ce modèle ne s'est pas bonifié . D'ailleurs les pièces plastiques ne correspondent même pas à l'illustration de Don Greer qui illustre la boite. Faisons le bilan de l'engin : aménagements du cockpit néant (on croirait du Frog de 1960). Forme de la verrière : fausse et irrattrapable : elle devrait avoir la forme d'une courbe de Gauss en coupe ! Ailes : impeccables mais il faudra graver les gouvernes qui sont juste représentées par une gravure en relief ! Dessous du fuselage : à l'époque ce kit se démarquait de ses prédécesseurs car il était le premier à restituer correctement les renflements du logement des roues arrières ainsi que le bossage du logement de train avant (bien trop marqué sur les vacu). Forme des réacteurs : c'est là que çà se gâte : entrée d'air à revoir, espace entre les réacteurs et le cockpit trop important (réacteurs trop écartés) et tuyères à meubler. Quand au train d'atterrissage on peut garder les roues c'est à peu près tout. Les décalques se limitent à 4 croix…difficile de faire plus sobre. Un des kits illustrant cet article a été modifié en version V2 par modification des réacteurs et et du train d'atterrissage. L'autre est modifié pour être l'avion « Balbuzard » de la BD « les Ailes de Plomb » de Gibelin et Barral chez Delcourt.